Le discours

Quelques cacahuètes et tomates, de la "Desp" et l'apéro est parti. Après quelques verres, Cédric ouvre enfin le bal (pardon, l'"AG") par un discours mentionnant les belles performances du club, notamment celles des jeunes et des équipes. Il restait quelques apéros pour le maire mais il s'est trompé de jour (venu avec toute la mairie jeudi pendant le cours des adultes).

repas_bad_1.jpg

repas_bad_3.jpg

Il parle bien Cédric... même Sharapova a arrêté de donner de sa douce voix pour écouter. On notera que le président porte la tenue du club, même en soirée, l'exigence, jusqu'au bout

Le repas

Ensuite, l'équipe de bénévoles s'est réveillée pour servir un kig ha farz espagnol aux accents de la mer aux 50 adhérents présents.

repas_bad_10.jpg

repas_bad_11.jpg

repas_bad_5.jpg

Vos serviteurs

repas_bad_7.jpg

Qui a dit que les filles ça ne mange rien ? une partie de l'équipe organisatrice au premier plan

repas_bad_12.jpg

'' Donne-moi, ça me connaît''

repas_bad_6.jpg

"Nos" ados : les meilleurs résultats du club ce sont eux, bravo !

repas_bad_9.jpg

Bonbons, desserts, c'est bon ça colle. On a aussi fêté l'anniversaire des 14 ans de Stanislas !

Fin de soirée

Une soirée au magnifique coucher de soleil... et lever de lune rousse pour les plus tardifs. La soirée s'allongeant, les plus jeunes sont partis jouer au foot, au badminton, au tennis, à je-monte-sur-le-toit-chercher-mon-ballon, à je-mange-plus-de-bonbons-que-toi...





Et après...

On a bien mangé, bien bu, bien ri, puis re-mangé, re-bu, re-ri, redit n'importe quoi jusqu'à tard pour certains ! Les capitaines de soirée ont ramené quelques perdus, parfois non sans mal et sans surprises (version "j'sais plus où j'habite" pour ne pas raconter pire).

On a oublié de faire des photos de la fidèle et vaillante équipe de ménage du dimanche matin, au milieu de cyclistes-lève-tôt qui se sont demandés "ce qui avait bien pu se passer ici" (je cite).

menage.jpg

Merci aux bénévoles qui font que cette soirée annuelle existe et perdure et à Cédric qui s'occupe tout au long de l'année des petits, veille sur les ados et supporte les adultes, toujours avec le sourire.

Vivement l'année prochaine qu'on recommence !