4 courageux minimes du BBMP s'en sont allés hier au Tournoi Des Jeunes (Fédé) du Relecq-Kerhuon. Première bonne nouvelle de la journée: après une matinée à jouer, tout le monde réussit à sortir de poule en numéro 1 ou 2

BBMP_tournoi_Relecq_Nov2018-2

Les représentants du BBMP, surnommés "les Inconnus de l'Ouest", ont fait face avec aplomb aux joueurs des grands clubs (à quand les tee-shirts pour qu'on voit le BBMP au milieu des dossards jaunes et oranges ?)


BBMP_tournoi_Relecq_Nov2018-Arthur

Arthur se fait stopper en quart de finale, après des matchs très disputés où on peut déjà voir les progrès du stage de la veille !

BBMP_tournoi_Relecq_Nov2018-Matthieu
BBMP_tournoi_Relecq_Nov2018-Matthieu2
Matthieu s'envole, dans le même tableau, jusqu'à la finale contre le même joueur. Les matchs précédents ont été vite expédiés. Une finale Fédé pour une 1ere participation en TDJ !

BBMP_tournoi_Relecq_Nov2018-podiumP12

BBMP_tournoi_Relecq_Nov2018-Noah

Noah se hisse aussi en quart pour sa reprise, il s'incline face à Yannick lors d'un beau face à face Yannick-Noah, allez celle là elle est faite dès le début de saison, c'est fait.

BBMP_tournoi_Relecq_Nov2018-Ya-No

Yannick atteint la finale où il retrouve son bourreau des poules, après toutefois une très belle victoire contre un ancien vainqueur de TDJs

BBMP_tournoi_Relecq_Nov2018-podiumP10

Bonne ambiance lors de ce TDJ avec Arthur en supporter de choc (resté jusqu'à la fin pour les copains, grande endurance), Fanny & Denis au coaching, et une ancienne du BBMP à l'organisation qui n'a écorché aucun nom des joueurs du BBMP (ça change), merci Maelys !