Fred et Philippe G. : se font battre facilement en deux sets (2/0)

Morgane et Philippe K. disputent les simples, tous deux accrochés, Morgane gagne en 3 sets face à une adversaire qui n’a rien lâché. (1/1)

Quant à Philippe, il est face à un adversaire de bon niveau. Philippe perd le premier set, et se blesse sur un dégagement de fond de court ; un volant pris en retard lui crée une douleur lombaire l’obligeant à stopper la rencontre. Première interruption.

Pendant ce temps, les filles jouent leur double, accroché lui aussi, puisqu’elle le concède en trois sets. (2/1)

Le SH reprend, Philippe remporte le 2ème set malgré son état. En revanche le troisième débute largement en faveur de Gouesnou, puisqu’il y a un moment 7/0 et c’est à 17/6 que malheureusement le Gouesnousien chute en voulant prendre un volant en fond de court, il heurte un banc rangé bien trop prêt du court. Une douleur très vive sous la malléole l’obligera à interrompre la rencontre pour la deuxième fois, espérant un moment reprendre le jeu, il sera contraint de déclarer forfait. (2/2 sur wo)

Le DH n’aura donc pas lieu, (2/3 sur wo)

Voilà, première rencontre en fédé du soir remportée par Plouarzel sur un coup du sort favorable, seule Morgane aura remporté un vrai point alors bravo Morgane !