ICD2_J2

Comme lors de la première journée, les 6 équipes de cet InterClubs Départemental se retrouvent, pour en découdre, dans la bonne humeur.

Après une première journée très mitigés pour le B.B.M.P., une grave blessure pour Stan qui le tiendra éloigné des terrains pour la saison entière, et des résultats sportifs encourageants mais imparfaits ( 4-4 le matin et 4-4 l'après-midi ). Nous repartons avec quelques problèmes.
L'absence de Stan, d'Antoine et de Philou nous oblige à chercher des suppléants, mais pas de miracle, nous ne serons que 2 hommes pour cette rencontre qui en demande au minimum 3 !!! Côté femmes, au contraire on fait le plein, Chloé rejoint l'équipe pour ce dimanche et Louanne est dans les starting-blocks pour intégrer le groupe, très certainement pour la 3ème journée.
Du coup notre capitaine Alex, se repose, et fait la navette entre les jeunes à Guipavas, et les moins jeunes au Relecq.

Les rencontres seront les suivantes :

le B.B.M.P. contre le Badminton Club des Pays de Morlaix
le Badminton de la Côte des Légendes contre le Patronage Laïque Relecq-Kerhuon
le Badminton Iroise Saint Renan contre Badagouesnou

on récupère sous le soleil, puis

le B.B.M.P. contre Badagouesnou
le Badminton Club des Pays de Morlaix contre le Badminton de la Côte des Légendes
le Patronage Laïque Relecq-Kerhuon contre le Badminton Iroise Saint Renan

Malheureusement, le 3ème homme, manquant, aura un impact très important sur nos résultats.
Outre la défaite que cela implique pour le match du double hommes, une pénalité supplémentaire est infligée en fin de rencontre. Notre très bon 4-4 contre Morlaix, avec des matchs disputés, voire très disputés ( hein Estelle 28-30 dans le 2ème !!! ), deviendra une défaite 4-3, bouhh
Contre Badagouesnou, l'histoire se répète, encore des matchs disputés, mais une plus nette victoire pour nos adversaires. Bravo !!!

Bref, on s'améliore, maintenant il faut trouver du monde, car la 3ème journée est proche...